Annecy

Camping proche d’Annecy

A environ 48 km du camping Le Vaugrais, découvrez Annecy avec la beauté de son paysage harmonieux, mais aussi par la qualité de l’eau du lac qui en ont fait le lac le plus pur d’Europe. Les touristes peuvent profiter d’un large choix d’activité sportives. Les activités nautiques (baignade, voile, ski nautique, plongée …) le vélo, mais aussi les activités de montagne (randonnée, vtt, via-ferrata, canyoning, parapente….) tout est possible ! Quant aux activités culturelles, elles sont riches de visites de musées (écomusée du lac d’Annecy, musée Paccard) de châteaux (le donjon des seigneurs, château de Monrottier, château de Clermont, château de Thorens…).

Très touristique toute l’année, Annecy reste une ville très agréable à visiter. Autour du lac, la vieille ville avec ses nombreux restaurants, cafés et magasins attirent de nombreux badauds.

La venise des Alpes !

L’eau pure et claire s’échappe du lac vers les canaux fleuris qui parcourent le centre historique de la « vieille ville » ce qui lui confère son aspect pittoresque de « Venise des Alpes ».

Plus d’information : www.lac-annecy.com/

@ Savoie Mont Blanc / Chabance (Marché dans la vieille ville d’Annecy)

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus