Séjour canyoning dans les gorges du Bugey

Envie d'adrénaline et d'aventures aquatiques entre amis ou en famille ? Découvrez le plus beau canyon du Bugey, développez votre technique dans un canyon fossile et profitez de la vue spectaculaire au sommet d'une cascade de 60m.

Le camping du Vaugrais*** vous propose de vivre un séjour en Bugey aux portes des Savoies comprenant l'hébergement en mobile-home ou en emplacement pour tente, caravane, camping-car et une activité canyoning avec un moniteur breveté d'état pour découvrir le canyon du Groin, le canyon fossile de Cerveyrieu et le canyon du Séran situés à moins de 3km.

Des canyons spectaculaires pour tous les niveaux

-Canyon du Groin : D4, 2h de descente, 120 m de dénivelée, 1000 m de longueur. Points forts : plus beau canyon du Bugey, rappel de 12 m, longues parties de nage dont une magnifique partie de 130 m quasi souterraine.

-Canyon fossile de Cerveyrieu : AD 2, 1h de descente, 65 m de dénivelée, 50 m de longueur. Points forts : absence d'eau, site diversifié et court, idéal pour travailler les techniques du canyoning ou de la spéléologie, toboggan de 9 m et descente de 40 m.

-Canyon du Séran : TD2, 3 à 4h de descente, 160 m de dénivelée, 2,5 km de longueur. Points forts : marmites et biefs profonds, spectaculaire vue du sommet de la cascade de 60 m en fin de parcours.

Rock'n jump aventure est à votre disposition pour vous faire découvrir cette activité ..