Quel est le plus beau camping en Savoie ?

Dificile de choisir une destination pour ces vacances – Mais quel est le plus beau camping en Savoie ? Blotti  au pied de la cascade de Cerveyrieu et du massif du Colombier , le camping le Vaugrais est l’endroit idéal pour ses prochaines vacances avec ses enfants en famille . Vous recherchez du calme , des balades en nature , un esprit familial ?

Levez les yeux et regardez la Nature autour de vous  . Ecoutez le chant des oiseaux . Ici le Circaéte Jean le Blanc reste le maître des lieux .

la nature est partout , ici la rivière longe le camping

on marche le long de la rivière le Séran

 

On hésite ? Mais quel est le plus beau camping en Savoie ? Des emplacements spacieux : ombragés ou ensoleillés par des haies naturelles d’essences locales . On respecte la Nature .On favorise l’ombrage naturelle des haies , et la fraicheur de la rivière lors de ces chaudes journées d’été . Quel plaisir de voir les écureuils se balancer d’arbres en arbres .Ils se faufilent entre les branches à la recherche de noisettes . Les nombreuses mésanges et rouges gorges  vous accompagneront pour votre petit déjeuner . Curieuses , à la recherche de miette de pain , elles viendront vous saluer .

des emplacements spacieux pour vous accueillir

un nichoir à oiseau dans les arbres du camping le Vaugrais

Quel est le plus beau camping en Savoie ? Nos hébergements sont spacieux et confortables . Ils possèdent tous une terrasse couverte en bois . L’aménagement a été soigné , vous trouverez des plantations le long des allées . L’intimité de chacun est ainsi préservé . Les haies de charmilles et les nombreux arbres sont régulièrement taillées . Ils offrent une floraison tout l’été pour le bonheur de chacun  . Les albizzias avec leurs petites fleurs rouges se déployent sur les emplacements comme un parasol et vous invite à la farniente .

l'entrée du camping le Vaugrais

la terrasse du sack bar vous attend pour boire une limo locale ou simplement retrouver vos enfants qui savourent une glace

Alors maintenant vous pouvez répondre à la question : quel est le plus beau camping en Savoie ? Au camping le Vaugrais , vous trouverez une piscine chauffée . Assise à la terrasse du snack bar , vous pourrez sirotez une limonade bio locale . Sentez l’odeur parfumée des fleurs de tilleul . Le charme de ce lieu a été construit avec ces arbres centenaires qui vous accueillent dés votre arrivée .

L’endroit rêvé pour votre séjour avec vos enfant : c’est ici , au camping Le Vaugrais .

Infos pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus